Graphiste
Directrice artistique
Chargée de communication
Mon rôle de chargée de communication est de mettre en œuvre les actions de communication pour le compte de votre entreprise. Je mets en place les différents supports (brochure, plaquette, rapport d’activités…) destinés à votre clientèle. J’assure le pilotage des outils destinés à promouvoir l’image de votre entreprise. Je conçoit, rédige et diffuse les différents supports de communication auprès des différents publics.
Compétences : accompagnement, écoute, dynamisme, sens de l’organisation, créativité, force de propositions, capacités d’analyse et esprit de synthèse, sens relationnel, adaptabilité, rigueur.
reprise de votre communication
Analyser votre communication existante (logo, publication, plaquette, site internet…) et évaluer votre image de marque afin de mettre en oeuvre une stratégie de communication adaptée à vos besoins.
stratégie de communication
Définir une stratégie de communication est indispensable. Cela permet d’avoir une vision globale des actions que l’on déploie (presse, publicité, site internet, campagnes e-mailing, événementiel…).
support(s) print
Le print est une forme de communication qui permet une excellente visibilité ainsi qu’un impact fort auprès de vos clients. Avec une idée originale vous donnerez une image positive de votre entreprise et susciterez de l’intérêt pour votre marque !
Charte graphique
La charte graphique contient l’ensemble des éléments qui définissent l’identité visuelle de votre marque ou de votre entreprise. Elle rassemble toutes les règles à suivre pour avoir une communication cohérente.