Chargée de communication
Graphiste
Directrice artistique
Compétences : créativité, bon relationnel, sens de l’esthétisme, intuition, culture générale, gestion d’équipe, gestion de projet, organisation.
reprise de votre communication
Analyser votre communication existante (logo, publication, plaquette, site internet…) et évaluer votre image de marque afin de mettre en oeuvre une stratégie de communication adaptée à vos besoins.
stratégie de communication
Définir une stratégie de communication est indispensable. Cela permet d’avoir une vision globale des actions que l’on déploie (presse, publicité, site internet, campagnes e-mailing, événementiel…).
Chef de projet
Accompagner et coordonner pour vous la réalisation des actions de communication de votre structure. Développer, suivre et analyser les actions mises en place à partir de son plan de communication (recherche fournisseurs, suivi projet…).
Charte graphique
La charte graphique contient l’ensemble des éléments qui définissent l’identité visuelle de votre marque ou de votre entreprise. Elle rassemble toutes les règles à suivre pour avoir une communication cohérente.